Bon de fidélité
Conditions générales
Conditions générales
- Le bon de fidélité est d'une valeur de 100 EUR (ou 100 GBP ou 100 USD, selon la devise de la réservation initiale).
- Tous les clients voyageant avec une marque de Ventura TRAVEL GmbH reçoivent un bon de fidélité après la date de fin de voyage de leur réservation ; ce bon n'est pas transférable.
- Le bon de fidélité est valable pour 6 mois à compter de la date de fin du voyage de la réservation ; aucune extension n'est autorisée.
- La valeur du dit bon ne peut être effective qu’avec une nouvelle réservation au sein d’une marque de Ventura TRAVEL GmbH ; le transfert en espèces de la valeur du bon n'est pas possible.
- Une valeur minimale de réservation de 1 000 EUR par personne est requise pour l'application du bon de fidélité.
- Les détenteurs de bons ne peuvent appliquer qu'un seul bon d’achat valable pour une nouvelle réservation par client ; l'application de plusieurs bons dans la même réservation est autorisée, tant que chaque bon est appliqué à un client différent au sein de la même réservation.
- Le bon de fidélité ne peut être combiné avec d'autres bons.
- Si la nouvelle réservation avec le bon utilisé est annulée, la valeur de ce bon expire.
Conditions de parrainage
- Le bon de fidélité peut également servir de bon de parrainage : le détenteur du bon peut parrainer un (1) nouveau client vers une marque de Ventura TRAVEL GmbH.
- En tant que bon de parrainage, le bon de fidélité d'origine doublera de valeur pour atteindre 200 EUR (ou 200 GRP ou 200 USD, selon la devise de la réservation d'origine) pour le détenteur du bon d'origine, tandis que le nouveau client recevra un bon de 100 EUR.
- Les clients d'origine et les nouveaux clients doivent avoir des réservations actives pour échanger la valeur de ces bons ; les réservations actives peuvent concerner des dates de voyage ou des destinations identiques ou différentes.
- Les 100 EUR supplémentaires (ou 100 GBP ou 100 USD, selon la devise de la réservation d'origine) pour le client d'origine ne peuvent être échangés que tant que la nouvelle réservation du client d'origine n'a pas encore été payée en totalité.
- Si les nouvelles réservations avec les bons échangés sont annulées, la valeur de ces bons expire.
Valable à partir du 28/02/2023