
Choisissez le tarif qui vous convient
Réservez votre circuit à votre façon

Le tarif Classique est notre option la plus avantageuse. Il vous permet de faire une nouvelle réservation pour un prix modique ou d’obtenir un remboursement de 80 % jusqu’à 65 jours avant votre voyage. Le tarif Flexi, pour une flexibilité accrue. Flexi vous permet de modifier ou d’annuler votre voyage sans frais jusqu’à 65 jours avant votre voyage ; il vous offre même la possibilité de modifier votre réservation à moindre coût et de vous faire rembourser à 80 % jusqu’à 30 jours avant le départ. Pour une tranquillité d’esprit totale avant et même pendant votre voyage, Flexi inclut également notre Protection de voyage Corona pour le voyage fournie par HanseMerkur.
CLASSIQUE : notre tarif de référence.

Modification de réservation

Annulation anticipée

Modifiez votre réservation jusqu’à 65 jours avant le départ pour des frais minimes (50 €), qui passent à 75 € jusqu’à 30 jours avant le départ. Ensuite, les conditions d’annulation propres au tarif Classique s’appliquent.
Annulez pour obtenir un remboursement de 80 % jusqu’à 65 jours avant le départ. Ce pourcentage diminue ensuite progressivement à mesure que la date de votre départ se rapproche, pour atteindre un remboursement de 10 % le jour du voyage.
FLEXI : pour une tranquillité d’esprit totale

Modification flexible et sans frais

Annulation de dernière minute

+ Protection accrue anti-Covid

Modifiez votre réservation sans contrainte, sans complication et sans stress jusqu’à 65 jours avant le départ ; puis, pour un prix modique (50 €), jusqu’à 30 jours avant le départ. Annulez à la dernière minute grâce à notre Promesse de remboursement : si vous devez annuler, nous vous rembourserons intégralement, sans vous poser de questions, jusqu’à 65 jours avant le départ. Nous vous rembourserons même à 80 % jusqu’à 30 jours avant le départ. Protection supplémentaire contre la Covid : bénéficiez d’une tranquillité d’esprit totale avant et pendant votre voyage. Si vous contractez la Covid ou que vous êtes contraint à la quarantaine chez vous, annulez sans frais jusqu’à la veille du départ. Une fois à l’étranger, si la Covid ou la quarantaine devait interrompre votre circuit, notre Protection de voyage Corona via HanseMerkur vous aidera à prendre en charge vos frais.

Notre tarif Flexi
Pour quelles destinations et quels voyages le tarif FLEXI est-il valable ?
Flexi est valable pour toutes les destinations et tous les voyages que nous proposons.
Je voyage avec un partenaire, mais nous voulons réserver des tarifs différents. Est-ce possible ?
Si les passagers veulent réserver des tarifs différents, la réservation doit être séparée et chaque voyageur doit faire sa propre réservation. Pour partager une chambre, les deux voyageurs doivent choisir l'option "chambre à partager". Nos conseillers voyage s'assureront que les passagers se voient attribuer une chambre ensemble une fois la réservation effectuée.
J'ai fait une réservation, mais je veux maintenant un autre tarif. Puis-je le modifier ?
Il est possible de modifier le tarif dans le cas d’une pré-réservation. Nous ne pouvons pas modifier le tarif pour une réservation confirmée.
Je souhaite effectuer une réservation pour des sièges en classe économique+ ou en classe affaires (c'est-à-dire pas la classe économique par défaut sur les vols internationaux pour le voyage standard, si celui-ci est inclus). Puis-je réserver au tarif FLEXI ?
Les demandes de surclassement (classe affaire, economy+ ou autre), même avec la même compagnie aérienne ou les vols de groupe standard (à l'aller comme au retour), ne sont pas éligibles au tarif Flexi et doivent être réservées avec le tarif Classic.
Puis-je toujours réserver le tarif Flexi si je réserve des excursions qui ont lieu avant, pendant ou après mon voyage ?
Oui, d'autres activités ou excursions peuvent être ajoutées à l'itinéraire avec le tarif Flexi.
Que se passe-t-il si je veux réserver des excursions supplémentaires après avoir fait une réservation ferme ?
D'autres activités ou excursions peuvent être ajoutées à l'itinéraire avec le tarif Flexi après la réservation, à condition que ces activités ou excursions ne modifient pas les vols internationaux par défaut pour le voyage (s'ils sont inclus).
Il reste maintenant entre 64 et 30 jours avant la date de départ de mon voyage, et je dois effectuer une nouvelle réservation FLEXI. Que dois-je faire ?
Nous nous ferons un plaisir de faire une nouvelle réservation pour vous moyennant des frais minimes de 50 euros par personne.
Il reste maintenant entre 64 et 30 jours avant la date de départ de mon voyage, et je dois réserver à nouveau ma réservation Flexi. Cependant, ma réservation comprend une excursion supplémentaire pendant le voyage qui inclut également des vols locaux/régionaux. Que dois-je faire ?
Nous nous ferons un plaisir de faire un changement de réservation pour vous moyennant des frais minimes de 50 euros par personne. En outre, nous facturons un montant forfaitaire supplémentaire de 50 euros par personne pour le changement de réservation des vols locaux/régionaux pour l’excursion.
Que se passe-t-il si mon voyage ne peut pas avoir lieu ?
Pour tous voyageurs ayant réservé au tarif Classic ou au tarif Flexi, nous remboursons la totalité de l'acompte si nous ne parvenons pas à atteindre le nombre minimum de personnes requises pour que le voyage ait lieu.
Que se passe-t-il si je contracte la Covid ou si je dois être mis en quarantaine avant mon voyage ?
Si les voyageurs contractent la Covid ou sont contraints à la quarantaine en raison de la Covid avant leur départ, ils peuvent annuler sans frais jusqu'à la veille du départ grâce à notre assurance protection Covid, qui est incluse pour une durée limitée avec le tarif Flexi.
Que se passe-t-il si mon voyage comprend des vols et que l'on me refuse l'embarquement à l'aéroport (par exemple en raison d'une fièvre) ?
Si les voyageurs se voient refuser l'embarquement en raison d'une éventuelle infection par la Covid, ils sont couverts par notre assurance protection Covid lors de la réservation avec le tarif Flexi.
Que se passe-t-il si je contracte la Covid ou si je dois être mis en quarantaine pendant mon voyage ?
Si les voyageurs contractent la Covid et doivent être mis en quarantaine pendant leur voyage, leurs frais sont couverts avec la Protection de voyage Corona (partie du tarif Flexi pour une durée limitée). Ils recevront également un remboursement au prorata dans le cadre de leur demande d'assurance.
Je réserverai moi-même mes vols internationaux. Puis-je encore effectuer une réservation au tarif Flexi ?
Oui, nous acceptons volontiers les réservations sans vols internationaux dans le tarif Flexi.